50ansVoilà 50 ans que la Clinique de Verdaich est née pour accompagner les patients dans les soins de suite et de réadaptation. 50 ans au service de personnes brutalement touchées par un accident de vie : notre établissement n’a de cesse de leur proposer les meilleures approches médicales pour faire avancer le quotidien de chacun.

Comme vous le savez, nous avons démarré une réflexion collective destinée à construire une journée ouverte à tous le 26 juin prochain. Nous souhaitons valoriser ce jour-là, mais également tout au long de l’année, nos expertises, nos talents, nos ambitions.

Une identité graphique « 50 ans et + » vient illustrer dès aujourd’hui nos messages et sera déclinée au fil des supports d’information que nous délivrons aussi bien en interne que vers l’extérieur.

5b93fad2-58f4-4f9d-ad6a-53e265fa2b84-1

Nous comptons sur votre implication pour faire rayonner notre entreprise en son sein et au-delà de ses murs et continuer ensemble à porter un projet de développement et de performance dans lequel chacun de nous est indispensable.