En tête

17e31446-8f52-420f-bb24-bec2ffc234c4

Chères toutes et tous,

Voici notre première lettre d’information qui m’offre l’occasion rêvée de vous adresser plus directement tous mes vœux et + pour cette nouvelle année !

La Clinique de Verdaich vient de tourner la page d’une année 2018 riche en émotions pour notre établissement de Soins de Suite et de Réadaptation. En effet, nous avons eu le plaisir de fêter avec certains d’entre vous nos 50 ans d’existence, le personnel et moi-même en sommes très fiers.

Nous sommes convaincus que la durabilité et la qualité des Soins de Suite et de Réadaptation que nous apportons à plus de 1 000 patients chaque année est le fruit de notre exigence quotidienne, et d’une collaboration sans faille avec tous les acteurs de la santé présents dans notre dynamique, et que nous tenons à remercier.

La pertinence des soins proposés et l’accompagnement individualisé systématique font de notre parcours patient un chemin constructif vers l’étape d’après. C’est notre raison d’être plus que jamais.

L’année 2019 sera le début d’un nouveau cycle ambitieux : la mise en œuvre de nos orientations stratégiques 2018-2023 dans le cadre du Plan Régional de Santé de la région Occitanie.

Je vous souhaite une excellente année.

Delphine BALERDI

Directrice

Pied de page